Récompenses

Rejoignez le programme de récompenses des créations MA et MA pour économiser davantage sur
Achats

Qui ne veut pas économiser plus? Créations MA et MA, nous offrons la possibilité d’économiser davantage sur vos achats. En adhérant à notre programme de récompenses, vous pourrez réaliser des économies intéressantes sur vos achats. Nous sommes votre destination de choix pour les bijoux pour enfants. Nos bijoux rendront sûrement votre enfant magnifique. Lorsque vous rejoignez notre programme de récompenses, vous bénéficiez d’avantages incroyables.

Qu'est-ce que le programme de récompenses des créations MA et MA?

Chez Créations MA et MA, nous voulons vous rendre pleinement satisfait tout le temps. C’est pourquoi nous nous assurons de tirer le meilleur parti de l’argent que vous dépensez pour l’achat. dentition en bois et silicone de notre magasin. Pour cette raison, nous veillons à ce que vous obteniez la plus grande satisfaction lorsque vous achetez chez nous. Nous avons créé notre programme de récompenses en gardant cet objectif à l’esprit. Notre programme de récompenses n’est pas si compliqué et vous pourrez le comprendre très facilement.

Que recevrez-vous du programme de récompenses des créations MA et MA?

Lorsque vous effectuez un achat, vous obtiendrez des points de fidélité qui vous aideront à économiser davantage. Pour chaque achat de 10 $ que vous effectuez sur notre site Web, vous obtiendrez un point de fidélité. La valeur de ce point de fidélité sera équivalente à la valeur de 1 CAD. Ce point sera crédité sur votre compte après votre achat. Ce point vous aidera à économiser sur votre prochain achat chez nous. De cette manière, vous pourrez économiser régulièrement notre achat de bijoux bébé de notre magasin. Une fois que vous rejoignez notre «programme de récompenses», vous serez étonné de savoir combien vous pouvez économiser sur vos achats en magasin.

Avantages supplémentaires de rejoindre le programme de récompenses de créations MA & MA

Outre les économies que vous réaliserez sur vos achats, vous bénéficierez également d'avantages supplémentaires fournis par le programme de récompenses MA & MA. Ces avantages supplémentaires vous enthousiasmeront sûrement et vous inciteront à rejoindre notre «programme de récompenses». Ces avantages supplémentaires sont:

Offres spéciales de vente

Lorsque vous vous inscrivez au programme de récompenses des créations MA et MA, vous recevez de nombreuses offres spéciales sur vos ventes. attache-sucette achats qu'un client qui n'a pas rejoint notre programme de récompenses ne pourra jamais obtenir. Cela vous aidera sûrement à économiser davantage sur votre achat. Ces offres seront spécialement conçues pour les membres de notre programme de récompenses et vous aideront certainement à obtenir les meilleurs produits au prix le plus bas. Vous serez informé de la vente par e-mail.


Liquidation de stock

En tant que membre du programme de récompenses des créations MA et MA, vous serez également informé de la liquidation de notre stock, ce qui vous aidera à réaliser des économies supplémentaires sur vos achats de bijoux. Les réductions attrayantes vous garantiront que vous rejoignez notre programme de récompenses.



Donc, si vous voulez obtenir les meilleurs bijoux pour enfants au prix le plus bas possible, vous devez vous inscrire au programme de récompenses des créations MA & MA dès que possible.

fr_CAFrançais du Canada
en_USEnglish fr_CAFrançais du Canada

Rewards

Join the Rewards Program of Creations MA&MA to Save More on
Purchases

Who doesn’t want to save more? We, at Creations MA&MA, are giving an opportunity to save more on your purchases. By joining our Rewards Program, you will be able to have exciting savings on your purchases. We are your go-to destination for children jewelry. Our jewelry will surely make your kid look beautiful. When you join our Rewards Program, you get astonishing benefits.

What is the Rewards Program of Creations MA&MA?

We, at Creations MA&MA, want to make you fully satisfied all the time. That is why we ensure that you get the most out of the money you spend to purchase wholesale wood and silicone teethers from our store. Because of that, we make sure that you get the utmost satisfaction of purchasing from us. We created our Rewards Program by keeping this goal in mind. Our Rewards Program is not so complicated and you will be able to understand that very easily.

What Will You Get through the Rewards Program of Creations MA&MA?

When you make a purchase, you will get reward points which will help you to save more. For every $10 purchase that you make on our website, you will get a reward point. The value of this reward point will be equivalent to the value of 1 CAD. This point will get credited to your account after you make the purchase. This point will help you to save on your next purchase from us. In this way, you will be able to make regular saving our purchase of baby jewelry from our store. Once you join our ‘Rewards Program’, you will get astonished as to how much you can save on your purchases from our store.

Additional Benefits of Joining the Rewards Program of Creations MA&MA

Apart from the saving that you will be making on your purchases, you will also be getting some additional benefits that come with the Rewards Program of Creations MA&MA. These additional benefits will surely excite you and tempt you to join our ‘Rewards Program’. These additional benefits are:

Special Sales Deals

When you join the Rewards Program of Creations MA&MA, you get many special sales deals on your pacifier clip purchases which a customer who has not joined our Rewards Program will never get. This will surely help you to make more saving from your purchase. These deals will be specially made for our Rewards Program members and will help you in getting the best products at the lowest price for sure. You will get notified about the sale via Emails.


Stock Liquidation

As a member of the Rewards Program of Creations MA&MA, you will also get notified for our stock liquidation which will help you to make extra savings on your jewelry purchases. The attractive discounts will ensure that you're joining our Rewards Program worthwhile.



So, if you want to get the best children jewelry at the lowest possible price then you have to join the Rewards Program of Creations MA&MA as soon as possible.

en_USEnglish
fr_CAFrançais du Canada en_USEnglish